mercredi 16 septembre 2009

TRANSFERT TISSU


Merci pour vos messages, en particulier sur mes créations que je viens de vous montrer... ça me fait très plaisir !
Et donc pour répondre à certaines, les motifs sont une de mes créations et les ai imprimé sur du papier transfert (HP en grandes surfaces). On passe un p'tit coup de fer à repasser sur une surface bien plane. On rembourre le coussin et voilà !!
Voici le motif qui était sur l'autre coussin...

7 commentaires:

  1. Quand est-ce que tu ouvres ta boutique ? :)
    Quel talent!

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que tu pourras être notre décoratrice d'intérieur quand on aura une maison ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, moi je vote pour l'ouverture d'une e-boutique et je serais cliente, crois-moi ! Toute en délicatesse tes motifs.

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette blog, avec pleins de liens très sympas, je l'ai découvert par la fée Cloé ;)

    Tes créations sont magnifiques, tout dans la légèreté et le détail.
    J'adoooore ! encore, encore ... :)

    RépondreSupprimer
  5. Ca faisait un moment que je n'étais pas passée par ici, il y a tellement de merveilleuses choses à voir !

    RépondreSupprimer
  6. je m'amuse bien avec les transfers egalement, quoique j'ai une preference pour le fini de la serigraphie

    RépondreSupprimer