lundi 14 septembre 2009

DAME BELETTE


Les jolis poissons de Lisa. Une belle collection à découvrir chez Design From Paris.

6 commentaires:

  1. La Dame Belette a vraiment des doigts de fée ...

    RépondreSupprimer
  2. hum... je retiens cette adresse!...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le clin d'œil :)ça me fait plaisir!!
    c'est une grand première pour moi ce point de vente et je suis impatiente de voir ce que va donner tout ça.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce qu'elle fait ; j'ai l'un de ces poissons (1 bleu).
    J'aime beaucoup les multicolores. Ils sont si fins et délicats.

    RépondreSupprimer
  5. Oui 'est très beau et très léger !

    RépondreSupprimer
  6. On est pas le 1er avril Voici un lien que j'ai trouvé intéressant , peut être le connais-tu ?
    , on dirait des poissons , c'est joli.

    http://bleudelavande.blogspot.com/
    Bises Claire

    RépondreSupprimer