vendredi 10 avril 2009

DU PAPIER...



Miss Clara, "illustratrice magicienne de papier" c'est ainsi qu'elle se définie, et elle a bien raison !
Regardez ces petits oiseaux... une merveille ! Allez découvrir son blog et son site, entrez dans un monde mystérieux...

5 commentaires:

  1. impressionnant de finesse merci Claire , je l'ai mis sur mon blog

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce petit lien, c'est magnifique tout ce qu'elle fait.

    RépondreSupprimer
  3. ooOh c'est marrant j'ai justement vu ses illustrations hier !! Je suis une grande fan de ses cartes ! et il y a pleins d'objets d'elle à la Marelle :)

    RépondreSupprimer
  4. je ne connaissais pas, merci pour le lien
    un bien joli univers ...

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment très douée, j'm beaucoup !

    RépondreSupprimer