vendredi 3 avril 2009

DANS MON PANIER...



Ils sont tous frais mes p'tits légumes... Un vrai plaisir de les avoir fait.
Manque le petit sac de shopping et une petite fille recevra ce petit paquet.

Et mon p'tit préféré, quand même,... le radis !

(Modèle Marie Claire Idées / Printemps 2009)

6 commentaires:

  1. C'est toi qui les as fait ? ils sont superbes !! Félicitations !! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. MCl m'en avait touché deux lorsque je suis descendue aux sables, je me demandais ce que cela pourrait rendre. du coup, les voir me fait sourire car c'est magnifique !! tu peux être fiere là !:)

    RépondreSupprimer
  3. ta production maraîchère est superbe ...
    je ferais bien mon marché chez toi !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop mignon... j'avais repéré ces jolis légumes dans le dernier MCI. Je les imagine dans un petit panier doublé de Liberty... A+
    AGD

    RépondreSupprimer